Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2013

P'tit concours scrap story

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalise pour le concours lancé il y a quelques semaines par la boutique  scrap story  tenue par une fille super sympa VlaDia .

J'ai participé à ce jeu non pas pour gagner mais pour le plaisir car sa boutique à le mérite d'etre connue car toute nouvelle sur le net. Allez faire un tour dessus , elle vient d'ailleurs de rentrer des nouveautés.

Voici donc ma page aux couleurs de la boutique:

DSC05668

J'espere qu'elle vous plaira !!!!

Bonne journée à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique tant dans ses couleurs que dans sa mise en page, une petite merveille !<br /> <br /> Bises
S
je ne sais pas si tu gagneras mais j'aime beaucoup ta page !!!!!!!!!
S
je ne sais pas si tu gagneras mais j'aime beaucoup ta page !!!!!!!!!
L
elle est superbe ta page seve!!!!!
Publicité