Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2014

cartes suite

Bonjour les filles! Je reviens aujourd'hui avec mes petites cartes de la nouvelle année. Celles-ci je ne sais plu sur qui ou quoi je me suis inspirée, remarquez  elles sont peut être sorties de mon imagination, allez savoir. Dans tous les cas, si une de vous reconnaissait ses cartes qu'elle m'excuse de ne pas la citer.

DSC05873

DSC05876

DSC05877

DSC05858

DSC05860

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plairont dans ces deux interprétations.

Je voulais remercier les filles qui m'ont laisse des coms au précédent post , celà me va droit au coeur !!!!!!!!

merci à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tres belle tu voit que tu y arrive tu vas devenir la pro des cartes bravo
D
Bravo Seve elles sont superbes !!
S
superbes !!!!
S
Trop belles ! avec un coup de coeur pour les deux dernières <br /> <br /> bravo miss <br /> <br /> bisous
Publicité