Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2014

une tite carte

Bonjour à tous et à toutes

J'ai pris une fois de plus un peu de retard dans mes publis. Je vous montre aujourd'hui une tite carte et le dessus de l'emballage de mon paquet (je suis nulle à ce truc) envoyés à une copine Vladia. 

DSC05969

 

 

DSC05970

 

 

 

DSC05972

 

 

 

DSC05974

 

A très vite.............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben non t'es pas nulle, il est chouette ton emballage !!<br /> <br /> Et ta carte juste WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous
S
wow ta carte est juste magnifique !!! et ton emballage est top!!!!
E
Hum ! Quel peps !!! <br /> <br /> Ta carte est superbe ! j'adore le combo !!<br /> <br /> Bisouxxxxxx
V
Nulle ?? N'importe quoi toi j'ai adoré ton je n'osais même pas l'ouvrir ♥ Merciiiiiii encore ma belle
Publicité