Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
27 septembre 2014

Sketch de septembre chez Inspiration Creation

Coucou tout le monde! Je viens aujourd'hui vous montrez la page que j'ai faite en m'inspirant du sketch proposé par l'équipe d'Inspiration Creation pour septembre.

 

 

                                                          sketch manue septembre

 

Il y a quelque temps , je vous avez parler du kit d'août que m'avait offert Julie. J'avoue que je me régale encore de l'avoir , c'était donc l'occasion de le ressortir pour ce joli sketch. 

Et voici ma page:

                                                  

 

                                               DSC06739

 

 

 

                                                                      DSC06741

 

Voilà pour aujourd'hui!!  Je remercie encore toutes celles qui me laissent de très gentils coms sur mon blog et ma page FB .Et merci aux nouvelles abonnées! Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle!
S
Très jolie page toute tendre et douce.<br /> <br /> Bisous ma Sève.
S
sublime cette page
Publicité