Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2014

petite carte

Coucou à tous !

Aujourd'hui je viens vous montrez une petite carte réalisée pour accompagner un petit cadeau.J'ai la chance comme vous le savez d'avoir ma popine Gaelle qui réalise et de plus qui m'offre de superbes cartes .Alors pour celle ci , j'ai lifte une de celles qu'elle m'a offerte .

Pour celles qui ne la connaissent pas encore allez faire un ti tour sur son blog ( ici ) ou retrouvez la tous les lundis sur le blog d'Entreartistes .

Voilà ma petite réa:

                                                         DSC06907

 

 

 

 

                                                         DSC06908

 

 

 

 

 

                                                          DSC06909

 

 

Passez un bon dimanche , biz à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ma belle !!!!!!!! J'aime quand ça brille juste ce qu'il faut, avec raffinement...<br /> <br /> Bises
S
Merci ma boubou
D
elle est superbe ma Seve
S
Sublime , j'aimerai bien savoir faire une aussi jolie carte <br /> <br /> Tu veux mon adresse pi être ? ^^
S
très belle
Publicité