Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2014

Petites réas pour les copines

Coucou à tous, je reviens aujourd'hui avec deux petites pages et deux cartes. Il y a un petit moment Eva et Sabrina ont fait un appel de pages pour l'anniversaire de Binka et de Mini-m le scrap  en juin .Une page pour chacune qu'elles ont glissé dans un mini .

Voici donc mes réas:

DSC06044

 

 

DSC06098

 

DSC06046

 

 

DSC06096

 

 

DSC06095

 

Et pour accompagner celles-ci , j'ai ajouté une petite carte pour chacune avec le petit tuto de  Shirel pour inspiration création le blog que vous trouverez ici.

 

DSC06091

 

 

DSC06087

 

Voilà pour aujourd'hui , à très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial c'est trop beau ! J'adore le relief de la première et le travail de fond de la seconde !<br /> <br /> Bises
Publicité