Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2015

tournoi scrapidées tour 3

Bonjour à toutes ! Je suis un peu à la bourre d'en mes publis donc j'ai du boulot pour me mettre à jour.

Comme certaines ont pu le voir je n'ai pas passé le second tour du tournoi de Scrapidées , pffffffffffff ces satanées fleurs auront eu raison de moi ..... à vouloir faire une page un peu spéciale et à trop cogiter voilà le résultat......Mais c'est pas grave , je continue l'aventure pour moi même et pis c'est tout!

L'inspi et le sketch proposés pour le tour 3 m'ont beaucoup inspiré ( vous les  retrouverez ici ).

Voici donc le résultat pour ma part :

                                              DSC_0971

 

 

un petit zoom:

 

 

                                              DSC_0967

 

 

 

J'espère une nouvelle fois que ma page vous plaira, moi je me suis bien amusée et c'est le principal.

A très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, superbe cette page ma Seve !!!<br /> <br /> Souvent, nos plus belles pages sont celles que l'on fait rien que pour nous...<br /> <br /> Bises
C
Quel pep's j'adore!!!<br /> <br /> Quel dommage que tu ai pas continué avec cette page c'était gagné c'est sur!!!<br /> <br /> Bises
S
superbe ta page, bonne chance :)
Publicité