Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit coin d'evasion de seve 77
le p'tit coin d'evasion de seve 77
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2016

Tour n°1 - Tournoi des créas

Bonjour à toutes et à tous!!!

Dans un de mes posts précédent; je vous ai parlé du tournoi des créas qu'organisait l'équipe de la nouvelle marque de papiers Sokai .

Pour ce premier tour, il fallait réaliser une page sur le thème de notre choix avec pour consignes: utiliser au moins 3 papiers différents et de choisir entre ces deux combos à voir sur le blog sokai (personnellement j'ai choisit celui de gauche).

Alors comme pour tous les appels de Dt, je me suis mis  la pression et bien sûr j'ai eu du mal à sortir quelque chose.Après un premier essai qui a finit à la poubelle, j'ai réussi à faire quelque chose .J'ai un gros doute sur l'aspect final de ma page mais bon au moins j'aurai essayé.

La voici:  

 

                                            Défi n° 1 combo + couram, séverine SEVE 77

 

 

 

                                                            DSC_0476

 

 

 

                                                           

                                                           DSC_0478

 

 

 

                                                           DSC_0480

 

 

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaira voir même un peu plus qu'à moi et surtout qu'elle plaira à l'équipe de Sokai.

A très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! tu es toujours aussi dure avec toi, ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises
P
Euh ... c'est Boubou lol
P
Ta page est superbe ma Seve !
S
Il est passé mon com?
S
J'ai adoré et je me suis arrêtée dessus évidemment. ..style patouille comme j'aime! ☺
Publicité